Les clés du référencement sur le web
Accueil
A propos des auteurs
A propos du livre
Presse
Temoignages de Lecteurs
Suivre une Formation
Recevoir un Devis
Acheter le Livre
Contact

Communiqué de presse

COMMUNIQUE DE PRESSE
Sophia-Antipolis, 05 Juin 2014
Contact presse : Céline Leroux
Email : celine.leroux(at)visiplus.com
VISIPLUS
Siège social : 1300, route des Crêtes
06560 Sophia Antipolis
Tél. : 04 93 00 09 58

Parution du livre "Les Clés du référencement sur le Web" - 4 e édition

Régis Micheli et Pascal Albericci, deux experts du référencement et du web marketing, viennent de publier un ouvrage à destination de tous les professionnels souhaitant optimiser le référencement de leur site Web sur les moteurs de recherche de façon simple et efficace.

Avec plus de 2,5 Milliards d'internautes dans le monde (source : Internetworldstats ), Internet est aujourd'hui devenu un moyen de communication et un canal de distribution indispensable. Plus de 30 trilliards de pages web sont aujourd'hui identifiées par Google (source : Google's Search team) et à ce titre, avoir un site Internet ne suffit plus pour être visible.

Comme de nombreux autres secteurs d'activités, Internet ne déroge pas à la règle des affaires, à savoir beaucoup d'appelés, mais peu d'élus... Sans l'utilisation des dernières techniques de référencement, la majorité des sites créés à l'heure actuelle viennent se perdre dans le labyrinthe du Web !

Un livre écrit par des professionnels pour des professionnels du marketing

Le livre "Les Clés du référencement sur le Web" se veut être un ouvrage didactique et pragmatique présentant une méthode simple en 5 étapes pour maximiser la visibilité de son site web. Vous retrouverez dans ce livre tous les trucs et astuces de deux professionnels du Web pour générer un trafic qualifié et transformant, en vous apprenant notamment à :

Le livre est disponible dans les principales librairies en ligne tels que Amazon, Fnac.com et Chapitre.com, mais également dans près de 5,000 librairies en France. Un échantillon gratuit de l'ouvrage est disponible au format électronique PDF sur le site Web www.les-cles-du-referencement.fr


A propos des auteurs

Regis Micheli

Diplômé de l’Université de Santa Barbara (Etats-Unis) et de SKEMA Sophia-Antipolis, Régis a débuté sa carrière aux Etats-Unis en tant que Webmaster dans une start-up de la Silicon Valley. De retour en France il a exercé différentes fonctions autour du web-marketing, avant de créer en 2002, l’agence de marketing digital Visiplus. Régis a obtenu en 2005, la certification Google Advertising Professional avant d’acquérir en 2009 la certification Google Analytics Individual Qualified. Il est également le co-auteur des livres “Les Clés du Référencement sur le Web”, paru en 2009, et « Le référencement publicitaire avec Google AdWords », paru en 2012.

Pascal Albericci

Ancien élève d’HEC et diplômé SKEMA Sophia-Antipolis, Pascal a exercé différentes responsabilités chez Microsoft, Airbus Group ainsi que dans une start-up aujourd’hui propriété d’Autodesk. Co-fondateur de Pingwy, racheté par un des leaders du web français en 2007, Pascal a également été intervenant à l’Ecole PolyTech Nice et Professeur vacataire à SKEMA Sophia-Antipolis où il fût en charge de cours sur le commerce électronique et les techniques d’analyse d’audience. Pascal est aujourd’hui en charge du développement de nouvelles offres autour d’avis et de conseils aux voyageurs chez Amadeus, un des leaders mondiaux de systèmes de réservation de voyages.